Comment faire une fellation

Une bonne fellation n’est pas seulement une expérience extraordinaire pour votre partenaire, elle peut aussi vous donner un sentiment de puissance. Et comme pour tout ce qui concerne le sexe, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire une fellation. Cependant, il existe quelques astuces que nous pouvons vous enseigner pour vous mettre sur la voie de l’excellence en la matière.

Vous voulez lui faire une pipe exceptionnelle qu’il n’oubliera pas de sitôt ? Que vous soyez novice ou que vous cherchiez de nouvelles idées pour faire bouger les choses, voici nos 5 conseils pour donner une bonne pipe :

Ne pas trop y réfléchir

Conseil numéro un : ne réfléchissez pas trop. Au lieu de vous demander constamment si vous faites bien les choses, essayez de vous détendre. Si vous n’êtes pas détendu, vous ne vous sentirez probablement pas à l’aise. Par conséquent, votre partenaire risque de ne pas se sentir à l’aise non plus.

Mettez-vous à l’aise et soyez confiante. Il va probablement adorer le fait que vous soyez en bas. N’oubliez pas que c’est vous qui contrôlez la situation, alors amusez-vous et détendez-vous.

Conseil supplémentaire : continuez à parler
Si vous n’êtes pas sûre de votre technique ou si vous ne savez pas si votre partenaire apprécie la fellation que vous prodiguer, il peut être très utile de parler avec votre partenaire et d’obtenir son avis. N’ayez pas peur de vous arrêter pour lui demander ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, ce qu’il apprécie et ce qu’il apprécie moins.

La lenteur est sexy

Conseil numéro 2 : commencez lentement. Il est bon de rappeler que les meilleures pipes ne se terminent pas en un clin d’œil ; ne vous précipitez pas, commencez lentement. Oui, le fait de garder un rythme régulier avec votre bouche peut l’aider à atteindre un orgasme époustouflant, mais il n’est pas nécessaire de balancer sans cesse votre tête de haut en bas.

Commencer doucement vous donnera le temps de vous acclimater et de trouver un bon rythme, mais cela vous permettra aussi de rendre la fellation plus sensuelle, de la faire durer plus longtemps et de rendre l’expérience plus mémorable.

Conseil bonus : variez la profondeur
Nous ne disons pas qu’il faut partir directement sur une gorge profonde, mais pourquoi ne pas jouer avec la profondeur. Essayez de passer de succions peu profondes (avec juste le bout de son pénis entre vos lèvres) à des succions plus profondes. Vous pouvez commencer par des succions superficielles, puis passer à un mélange de succions superficielles et profondes une fois que vous aurez pris confiance.

Utilisez vos mains

Conseil numéro 3 : n’oubliez pas d’utiliser vos mains. Oui, ça s’appelle une fellation, et vous êtes censé utiliser votre bouche, mais pourquoi ne pas utiliser vos mains aussi ? Bien sûr, il y a des choses existantes dans une fellation sans les mains, mais pourquoi gaspiller vos doigts polyvalents et habiles pendant votre séance de succion ?

Essayez de jouer doucement avec ses testicules, de faire courir vos doigts à l’intérieur de ses cuisses ou de pincer ses tétons (si c’est son truc).

Ne vous concentrez pas uniquement sur son pénis

Conseil numéro 4 : pour donner une bonne pipe, vous pouvez utiliser toutes les parties de votre bouche sur de nombreuses zones érogènes différentes.

Nous savons que la tête du pénis est l’une des zones les plus sensibles, et il est donc probable que vous y passiez beaucoup de temps. Il n’est pas nécessaire de négliger ses autres points érogènes pour autant. Pourquoi ne pas essayer de lécher et de sucer doucement ses testicules et l’intérieur de ses cuisses ?

Assurez-vous d’en profiter !

Conseil numéro 5 : prenez du plaisir ! Si vous n’appréciez pas l’expérience, votre partenaire s’en rendra probablement compte, ce qui aura sans doute une incidence sur son plaisir. Alors, communiquez ! Faites-lui savoir ce que vous ressentez et demandez-lui ce qu’il apprécie.